12/04/2008

Un endroit très sympa à Liège

"The Senor Duck", est un petit café-restaurant installé dans un bâtiment du 17e siècle. Colombages, poutres et veille briques tracent l'esprit du lieu; cette "petite maison se compose de cinq étages suspendus les uns au dessus des autres dans une harmonie simple.

Une fois la porte franchie, vous découvrez l'espace bar; un comptoir accueillant vous propose une belle gamme de bières spéciales, de vins, thé, café et softs. Mais aussi quelques tapas pour les apéros qui s'allongent.

Quelques pas et vous voici confortablement installé au salon-bibliothèque. L'escalier du salon donne accès à la mezzanine : discrète et cosy, idéale pour les rendez-vous d'affaire ou les dîners en tête à tête.

Encore quelques marches et vous avez accès au resto : 12 places assises; la garantie d'un service personnalisé. Le resto du Duck est ouvert tous les jours à midi et, en soirée les vendredis et samedis.

Le Duck, c'est aussi des soirées à thèmes, des concerts tous les dimanches, une ambiance et une équipe de petits camarades au caractère bien trempé.

Audrey

The Senor Duck - 5, en Neuvice - 4000 LIEGE - 0485/91.44.21 

  

                                     

13:27 Écrit par Lpv dans Collaboration | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bar, resto, concert, cuisine |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.