10/09/2007

Une propriétaire aux méthodes mafieuses

Une propriétaire fait tabasser ses locataires

La propriétaire d’une habitation de Marcinelle, mécontente de ce que ses locataires ne payaient pas leur loyer, leur a envoyé samedi deux comparses armés de battes de base-ball pour les menacer et les tabasser.

Les deux hommes ont porté des coups aux locataires. La propriétaire et ses deux hommes de main ont été interpellés et privés de liberté, dimanche à Charleroi. Aucune des identités des personnes en cause n’a été rendue publique.

Un litige existait entre les locataires et leur propriétaire, une habitante de Châtelet. Les rapports s’étaient encore davantage tendus quand la propriétaire n’avait pas reçu les montants de loyer attendus. 

Elle a alors décidé d’envoyer chez ses locataires deux hommes armés de battes de base-ball. Les deux individus se sont présentés à cette habitation samedi après-midi, et ils ont frappé les deux occupants, leur occasionnant des blessures sérieuses. Ils ont également dégradé les lieux avant d’exiger que les locataires leur signent une reconnaissance de dette, et de prendre la fuite.

La propriétaire et ses deux comparses ont été entendus dimanche par le substitut de garde au parquet de Charleroi, qui a fait déférer le trio devant le juge d’instruction pour coups et blessures volontaires et extorsion.

Source : http://www.lesoir.be/ (d’après Belga)

17:18 Écrit par Lpv dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.