25/05/2007

Syntax Error

Monsieur, Madame,

 

Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci.

Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou > vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.

De plus, des programmes occultes  (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 devient complètement incontrôlable. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout pour exécuter l'application joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.

D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.

J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué. Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

 

Réponse : Cher Monsieur,

Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base.

Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES  vos applications.

Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible. Deux options s'offrent à vous :- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant. Pour ce qui concerne les  programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité.

Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème. Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C:/prison_ferme.exe. Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe > pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de votre outil vont être nombreuses.- L'autre solution est une restauration du système. Il vous faudra assez simplement télécharger le patch J'avais_pourtant_voter_Royal 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.

Cordialement, e SAV informatique.

Source : http://www.romannramshorn.book.fr/



11:58 Écrit par Lpv dans Naboléon 1er | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Excellent !!!

Écrit par : UFO | 25/05/2007

l'aversion pour la nouvelle version
n'a pas de solution pour la dissoudre
tu vas donc la garder pour cinq ans
la démocratie est le seul système où les coupables se punissent eux-même

Écrit par : le bateleur | 28/05/2007

Un petit bonjour en passant! J'espère que tout va bien pour toi. A+
Éric

Écrit par : Éric Laliberté | 29/05/2007

Restauration Restauration monarchique, Waterloo morne plaine, tu me fais frémir, cher Pélerin

Écrit par : L'Oeil Vagabond | 01/06/2007

Chapeau bas ! Je découvre votre blog et cet article désopilant mais tellement vrai !
BRAVO !

Écrit par : françois | 03/06/2007

On peut en rire, mais moi je me demande comment cela va tourner une fois que les français lui auront en plus donné une assemblée bleue ... la gauche est K O et ses dissenssions internes n'arrangeront pas les affaires et le Pauvre Bayrou (que je soutiens parce qu'il est fort courageux ) risque bien de faire les frais de la marée bleue . C'est à dire que monseigneur naposarko pourra faire tout ce qu'il veut maintenant qu'il a anesthésié le peuple (62% seraient satisfaits de sa politique ) par des mesures particulièrement démagogiques , en donnant largement ce qu'il faudra bien que le contribuable assume ( en ce qu concerne la dette quon va "laisser filer" cad qu'on va s'endetter encore plus ! Bonne journée quand même !!! et aux urnes citoyens !!!

Écrit par : NicoleA | 06/06/2007

Les commentaires sont fermés.