06/05/2007

France : Pompier un métier d'avenir !!!

... Président Sarkozy

18h34. Selon nos dernières estimations, Nicolas Sarkozy est le nouveau Président de la République française. Il devance assez nettement Ségolène Royal avec plus de 53% des votes.

Nicolas Sarkozy Président n'est pas vraiment une surprise si l'on regarde la dernière ligne de cette campagne présidentielle qui n'aura jamais autant passionné les foules françaises et... belges. Le candidat de l'UMP avait pourtant lancé le sprint de loin, de très loin même puisque dès 2003 il avouait penser au poste de Président "pas uniquement en se rasant". En face, le Parti Socialiste connaissait une crise interne après l'échec sévère de Lionel Jospin en 2002. Les sympathisants socialistes allaient alors mettre en avant Ségolène Royal plébiscitée au sein de son parti. Mais pas par tous... Un choix qui ne va pas s'avérer payant.

Des cris de joie ont éclaté dimanche vers 18H15 parmi les partisans de Nicolas Sarkozy, alors que des informations non confirmées officiellement circulaient au sein de son parti sur une victoire du candidat de droite à la présidentielle française, a-t-on constaté.  Source : http://lalibre.be/

 

sarkozyfranceflammeik0

Source : ???

18:57 Écrit par Lpv dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : actualite, france |  Facebook |

Commentaires

Photo de Sarko et la France Pas mal l'image !

Va t il mettre le feu ????


Bisesss et bonne continuation...

Marie

Écrit par : Marie | 30/05/2007

Les commentaires sont fermés.