19/10/2006

Gros coup de gueule (au secours)

Ci-dessous copie d'une lettre envoyée à la RTBF (Vivacité)

 

 

Messieurs,
Concerne : problèmes avec Belgacom !!

Une personne bienveillante m'offre depuis des années mon abonnement tél. et ADSL.
Mon nom est ...; je bénéficie d'une petite allocation pour personne handicapée (souffre d'une maniaco dépression).
Mon ancien n° de tél. est le ...et le nouveau (le problème) ....  Après avoir prévenu Belgac.. de mon déménagement de Hamoir pour Liège au mois d'août, ces derniers m'ont fixé un rdz pour le 06.10.06.  A la date prévue je prends soins de rester à mon appartement; résultat : personne n'est venu.  Je me suis donc rendu chez Belgac.. pour m'entendre dire qu'un rdz est fixé le 27.12.06 !!!!!!  De qui rit-on ?  En effet, ces derniers prétendent être venu le jour prévu.  Si tel était le cas l'agent n'aurait-il pas glisser une carte pour signaler son passage...?  Après quelques passages chez Belgac.. et, une réclamation au siège de Bruxelles je suis comme soeur Anne...
Je tiens à signaler deux choses :
- je ne possède pas de GSM par libre choix
- j'ai un blog sur skynet (Belgac..)qui affiche plus de 86000 visites depuis le début d'année.  Ce blog ( http://lepelerinvagabond.skynetblogs.be ) me permettait d'être en contact avec de nombreuses personnes.  La popularité du blog n'est plus à démontrée.  Ce mois d'août il était repris dans le "top 30" journalier chez skynet.
Précisons également que cette situation (non voulue de ma part n'arrange vraiment pas la pathologie dont je souffre. (les personnes souffrant de cette maladie doivent communiquer le plus possible afin de ne pas se "renfermer")
D'une manière générale, je m'inquiète de l'évolution du mépris de cette société vis à vis de sa clientèle.

Pourriez-vous m'aider à obtenir de ces gens un rdz dans un délais décent.  Acceptez, Messieurs, mes meilleures salutations.

17:43 Écrit par Lpv | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Courage! C'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer... n'y a-t-il pas une association de consommateurs pour t'aider contre ces tout puissants ???
Allez je te souhaite de parvenir à récupérer ta connexion ! Bises

Nicole

Écrit par : NicoleA | 20/10/2006

courtelinesque je ne comprend rien à cette histoire , c'est hallucinant ! en gros tu ne peux pas obtenir de te refaire connecter c'est ça ?

Écrit par : alceste | 25/10/2006

Hasta la victoria siempre Ne baisse pas pavillon, cher Pèlerin ! L'idée de Nicole constitue peut-être une piste à creuser. L'union fait la force ! Courage à toi et à bientôt !

Écrit par : L'Oeil Vagabond | 25/10/2006

Les commentaires sont fermés.