19/07/2006

Elle y pense et puis oublie... 

Merci à Flo : http://www.florian-roulies.info/

300 morts à ce jour (minimum) ; faut croire qu'un être humain Libanais n'a pas, une fois de plus la même importance que celui d'un pays voisin.  Il n'y a aucune justification possible face à cette barbarie qui osons le rappeler est un CRIME DE GUERRE selon le droit international.  Mais...., le droit dans cette région n'est pas le même pour tous.

Il y a une différence entre ce défendre et anéantir un pays !  a+Lpv

Commentaires

pire Ils ont même fait bien pire
dans sa dernière déclaration madame Clinton a dit qu'elle approuvait Israel parce qu'Israel défendait les valeurs US et Israéliennes ...

Écrit par : Le bateleur | 20/07/2006

dubitatif j'ai beaucoup de mal à comprendre la violence civile d'un peuple qui à connu la shoa , c'est très perturbant .
Quand nous etions occupés les resistant été appellés terroristes ! cà aussi c'est très perturbant . On y perd tout son referentiel . Je suppose qu'on ne connais pas tout les dessous du dossier et que des enjeux internationnaux creent une telle situation . C'est quand même très choquant ce que vivent les civiles libanais .

Écrit par : alceste | 20/07/2006

Désolation A force d'accepter n'importe quoi, la planète va finir par être à feu et à sang.
Quels sont les vrais mobiles, la haine ?
Israël a la mémoire courte et autant de mort n'est pas supportable.
Un résistant est-il un terroriste ?
Les civils sont-ils reponsables de ceux qui gouvernent là où ils vivent ?
Pourquoi la communauté internationale laisse faire ce massacre ?
Tant de questions encore .....

Écrit par : Chantal | 22/07/2006

Armes Les armes, marché florissant.
Tandis que les uns s'acharnent à détruire la vie, d'autres, en silence, pansent les plaies du monde. Nous nageons en pleine absurdité, attention au naufrage.

Écrit par : L'Oeil Vagabond | 23/07/2006

Lpv Comme vous tous sans doute, j'ai écouté les "résultats" de la conférence de Rome ; ma conclusion est qu'il est grand temps de s'affranchir des USA et de son mouton de Blair. Les américains nous ont libéré de l'occupant, c'est vrai, mais depuis, combien de fois ont-ils récupérés leur "mise" ?

Écrit par : Lpv | 26/07/2006

Que va devenir le Liban? Je suis tellement dégoûté de la réaction occidentale que je vais finir par ne plus m'intéresser à ce "conflit". Depuis toujours, les sionistes veulent créer le Grand Israel. Le Liban n'existera plus longtemps en tant que tel. Israël a déjà prévenu qu'il ne quittera pas le sud Liban. Au bout du compte, ce pays sera raboté de toute part et il ne restera qu'un tout petit état nommé Liban. L'Irak n'est déjà plus un seul état mais est divisé en trois! Les sionistes parlent toujours de leurs déportés.... mais qui parlent des 4 millions de réfugiés palestiniens?

Écrit par : Bruno | 30/07/2006

Et si on se soulevait.. Et si nous les internautes on faisait une action mondiale, une grève ou une manifestation enfin quelque chose quoi qui montre au dirigeant qu'on en a assez de leur façon de gérer la planète...
Je l'ai dit chez Pierre Le poète, je suis prête à participer SERIEUSEMENT
Bisou..actif alors,
Yasmina

Écrit par : Yasmina | 31/07/2006

Les commentaires sont fermés.