02/04/2006

La preuve sous le kilt

Merci à : http://www.humour.com/

11:17 Écrit par Lpv dans Photo humour | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Coquin Je vous trouve un tantinet coquin, ce jour. Sont-ce les retombées d'un premier avril riche en blagues ? Un peu de légéreté ne nuit pas, ça fait même du bien parfois.

Écrit par : L'Oeil Vagabond | 02/04/2006

morte de rire ... A 13 ans je suis allée en Angleterre pour la première fois et j'ai rapporé bien sûr ces poupée vêtues du kilt écosais et ma correspondante et sa maman se sont précipitée s pour regarder ce qu'il portait sous son kilt ... et moi naïve je ne comprenais pas pourquoi ... on m'a expliqué bien sûr , (mais là voila la preuve ( sans doue falsifiée ... ) que les écossais ne portent rien sous leur kilt ... ça permettra de fantasmer ...mesdames ... rires en cascade ....) Que penser de notre jean Paul Gaultier national quand il porte une jupe ??? NicoleA

Écrit par : NicoleA | 02/04/2006

trop, trop bon!!:D en plus il sourit avec l'oeil qui frise mdr!!

Écrit par : carpofolo | 02/04/2006

Petite information Pour votre information, il est exact de ne rien porter sous le kilt par tradition, mais ce n'est plus une obligation ! Il existe maintenantune sorte de string à porter dessous, histoire de ne pas prendre froid !! Je suis sérieux ! et écossais d'origine

Écrit par : David | 21/09/2007

Où sont les test..... Il est circoncis d'accord,mais où sont les testicules.

Écrit par : Bretno | 10/01/2008

Expérience Bonjour, réponse
Comment voir les testicules car cachées par le zizi?
Je porte le kilt tous les jours hors travail depuis une quarantaine d'années comme les écossais sans culotte mais avec des longues chemises genre Damart qui descendent jusqu'à mi cuisse au cas où d'un imprévu... Un coup de vent c'est vite arrivé et je dois rester correct envers la société. Je le porte comme sur la photo mais sans les grosses chaussettes que je supporte difficilement et souvent sans la petite sacoche. Tout dépend de la sortie. Mon épouse m'a conseillé des chaussures assorties genre mocassin et c'est très esthétique. Avec chemise et cravate, je peux vous dire que vous n'êtes pas ridicule et ne choquez pas tant qu'il est porté comme les hommes, car nous sommes hommes. Je tiens à préciser. Je le porte été comme hiver de cette façon par confort personnel car assez d'être engoncé et serré à longueur de journée.
Vous n'avez pas froid et il est mieux adapté pour l'hiver que l'été, croyez moi par expérience.
Mon épouse qui n'est pas trop une adepte du pantalon le porte, ainsi que notre fille, de la même façon que moi et sans collant, même en hiver. Voyez qu'on a pas froid. Le fait d'être sans culotte est une affaire d'habitude et on n'y fait même plus attention. Même ma femme s'y est mise étant en jupe mais toujours avec combinaison afin d'être correct. Toujours pour confort personnel, il n'y a rien de plus croyez moi. Pour travailler dans le jardin, j'en ai un pour tous les jours et porte une grande blouse par dessus et ça passe très bien. Personne ne va aller voir ce qu'il y a dessous...
Il faut briser les tabous une bonne fois. Nous avons des amis qui le portent également de la manière qu'ils souhaitent. Bien sûr et c'est un peu normal, le sujet est venu un jour sur les sous-vêtements, il suffit de répondre "comme les écossais".
Par contre il faut faire attention quand on s'assoit, comme une femme, car il y aura toujours des curieux. Ici sur la photo, le soldat british le fait par plaisir (et qui confirme...). Un jour en descendant de voiture un de mes amis m'a photographié du deuxième étage au téléobjectif à mon insu. Là bien sûr la photo était naturel car la situation n'était pas coquine. Là on voit tout... On en a rigolé après car c'est entre nous et sans arrière pensée, car il n'y avait plus de tabou. Tout le problème est là.

Écrit par : Michel G | 19/11/2008

j'aimerai etre un ecossai pour ne pas porter rien sous mon kilt

Écrit par : sabrina | 29/04/2009

Vive la vie Vive la vie sans sous -vêtements, je vis en kilt ou en djellaba et ceci bien entendu sans slip en desous. C'est tellement plus agréable pas de contrainte et bien plus propre à tout points de vues. Non, je ne pourrais pas mettre un caleçon ou autre pour la simple raison que j'en n'ai jamais porté et j'assume parfaitement mon choix et ceci pour ma vie entière.

Écrit par : Norbret | 01/05/2009

Chez moi je me mets souvent en jupe plissee tels que Kilts, Fustanelle grecs ;jupe des evzones, ou tuniques plissées mi cuisses comme les peplums de l'antiquite.Bien sur tout ceci est porté nu en dessous sans slip. La Fustanelle jupe mi-cuisse au 400 plis des Grecques, est la plus délicieuse a porter: en été quand on bouge, les plis ventilent les "atributs" et donne de la fraicheur; quand aux kilts j'en suis fou, j'en mets tout le temps, je m'arrange de les choisir ,s'arretant a 15 cm au dessus des genoux, c'est pas mini, mais suffisament court pour etre "sexy".Je n'ose pas porter la fustanelle dehors en public, car c'est trop special, je me ferais trop regarder.Par contre les kilts des quil fait beau et chaud je n'hesite pas. Dans l'ensemble c'est bien vu, les gens apprecient.

Écrit par : SHTROUMPF | 16/09/2012

Ne portant rien sous mes kilts, il arrive qu'en hiver a cause du froid on soit oblige de mettre quelque chose en dessous: Je propose le FUNDOSHI Japonais, sorte de string, qui consiste en une bande de tissus de 2,50 m de long et 30 cm de large. On prends une des extremite, on fait une fois le tour de la taille avec, puis on fait un double nœud. on passe en faisant glisser autour de la taille le nœud ainsi fait, de façon que le nœud sois au bas du dos au niveau des reins. Ensuite on fait passer le reste du tissus entre les jambes bien rentre dans la raie des fesses, puis on fixe l'autre bout en l'enroulant autour de la ceinture ainsi formé devant. les Japonais refont passer entre les jambes, après l'avoir passe derrière la ceinture du devant le reste du tissus si celui-ci est plus long 3m environs, puis attachent l'extremité avec le nœud au dos. Pour le tissus je me sert du nylon toile de parachute, c'est solide plus léger et plus sensuel.

Écrit par : SHTROUMPF | 14/12/2013

Écrire un commentaire