02/02/2006

Citations de J-C Van Damme

Les plus belles citations de Jean-Claude Van Damme...au secours !!!!


L'air :
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ça existe et ça existe pas... Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim... 'It's magic'...

L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau... ".

 

La photographie :
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges... ".

La psychologie :
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.  S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon... ".

La voyance :
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche...".

La résonance :
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien...".

Le moi intérieur :
"Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens 'aware of your own body'! ...".

La femme :
" Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est 'aware' qu'elle attend un enfant... ".

La cacahuète :
" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.  Manger des cacahuètes, 'it's a really strong feeling'... ".  Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière.  Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme... ".

La lingerie :
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage.... ".

Le moment :
"Je crois au moment.  S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut...".

Adam et Eve :
"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus, tu vois... parce que je suis pas un idiot: la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine.. ".

Le nu :
"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans... ".

Le Biscuit :
"Un biscuit ça n'a pas de 'spirit', c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.  Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle... ".

Le langage :
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec, ., les yeux, des ondes...  Ne me prends pas pour un fou... les baleines le font, les dauphins aussi.  Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.  Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de 'love' ou de 'hâte' et la communication se fait comme ça...".

Ou encore :
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever...".
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes.  C'est le Nord...".
"Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée...".
"Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens...".

09:29 Écrit par Lpv | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Respect quel grand philosophe...

Écrit par : Stéphane | 02/02/2006

Eh oui! N'est pas Pierre Dac qui veut!

Écrit par : FC | 02/02/2006

Mort de rire j´en suis crevé de rire, je ne connaissais pas ce coté comique de JC

Écrit par : Christophe Moreau | 05/02/2006

S'il n'existait pas il faudrait l'inventer! Pour sûr, y en a pas deux comme lui! Ca ne lui a pas trop réussi de vivre aux Etats-Unis!

Écrit par : Valérie | 05/02/2006

Les commentaires sont fermés.